Rôtisserie


Rôtisseries itinérantes

Vous avez un projet de camion rôtisserie, Les Magasins de la Route, spécialistes des véhicules magasins depuis un bon demi-siècle, vous proposent des solutions adaptées à votre projet…

La rôtisserie, un classique des camions magasins

Le camion rôtisserie est un grand classique de nos marchés, mais aussi, comme les pizzerias itinérantes, un classique des repas à emporter en rentrant du travail ou le petit plaisir du dimanche soir, plus familial qu’un snack ou qu’un burger truck. Et pour cause, le poulet est la viande la plus consommée en France. Les rôtisseries et leurs poulets fermiers rôtis, dans le top 3 des plats à emporter, ne sont donc pas prêts de se démoder !

Un camion rôtisserie sur mesure

Les Magasins de la Route, spécialisés dans la conception et l’aménagement personnalisés de camions rôtisserie, vous proposent des véhicules ergonomiques et pratiques pour assurer confort et facilité d’entretien. Des véhicules adaptés à votre métier : laboratoire de préparation, plan de travail inox pour embrochage, rôtissoires au choix, rangements, chambre froide… tout pour répondre aux contraintes de votre métier et optimiser votre activité.

Un camion rôtisserie à votre image

Votre camion rôtisserie sera votre image de marque et votre carte de visite. Il doit valoriser votre travail, être facilement mémorisable, identifiable, pour stimuler la clientèle et la fidélisation.

Vous cherchez  un camion rôtisserie ? Vous avez un projet de restauration itinérante ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

Plancher cabine Nissan NV400 avec une cellule de 3800 mm. Hayon latéral à ouverture manuelle assistée par vérins à gaz condamné par serrure à clé encastrée. Porte d’accès centrale arrière avec butée de blocage sur charnière inox. A gauche, armoire réfrigérée avec porte d’accès intérieur. Dans le prolongement un plan de travail en inox avec lave-main dans le meuble. A droite pose de 2 rôtissoires verticales, protection inox sur l’arrière avec habillage inox à l’avant et à l’arrière. Ouverture sur le toit et allonge de hayon et bandeau aluminium.


Plancher cabine Nissan NV400 avec une cellule de 3800 mm. Cellule en panneau sandwich polyester et mousse polyester imputrescible et angles de finition des bas de caisse aluminium. Hayon latéral à ouverture manuelle assistée par vérins à gaz condamnée par serrure à clé encastrée. Porte d’accès centrale arrière avec butée de blocage sur charnière inox.  A gauche, armoire réfrigérée avec porte d’accès intérieur. Dans le prolongement un plan de travail en inox avec lave-main dans le meuble. Sur la paroi deux étagères sur la longueur.  A droite pose de 2 rôtissoires verticales, protection inox sur l’arrière avec isolant et habillage inox à l’avant et à l’arrière. Ouverture sur le toit avec panneau relevable et coulissant.


Plancher cabine Nissan NV400 avec une cellule de 4000 mm. Cellule en panneau sandwich polyester et mousse polyester imputrescible et angles de finition des bas de caisse aluminium. Hayon latéral à ouverture manuelle assistée par vérins à gaz condamnée par serrure à clé encastrée. Porte d’accès centrale arrière avec butée de blocage sur charnière inox. A gauche, armoire réfrigérée avec porte d’accès intérieur. Dans le prolongement un plan de travail en inox avec lave-main dans le meuble. Sur la paroi deux étagères sur la longueur et une baguette aluminium. A droite pose de 2 rôtissoires verticales, protection inox sur l’arrière avec isolant et habillage inox à l’avant et à l’arrière. Ouverture sur le toit et allonge de hayon et bandeau aluminium.