Poissonniers


Vous cherchez un premier ou un nouveau camion pour votre activité de poissonnier itinérant ? Les Magasins de la Route vous proposent des camions de marché et des camions de tournée sur mesure, parfaitement adaptés à votre activité.

Notre métier, c’est d’abord de bien définir avec vous vos besoins pour ensuite vous offrir l’opportunité de travailler dans les meilleures conditions.

Des camions avec des équipements de qualité

Nous fabriquons des commerces mobiles, des camions de tournée, des camions de marché et des food trucks depuis suffisamment longtemps pour connaître parfaitement vos besoins, les spécificités de chacune de ces activités et les contraintes que votre métier exige, entre normes, qualité, fonctionnalité et hygiène.

Pour un camion poissonnier, nous savons qu’il est indispensable de choisir du matériel et des équipements professionnels d’excellente qualité : comptoir en stratifié, inox, vitrines réfrigérées et armoires frigorifiques… tout est pensé pour vous faciliter l’entretien et la conservation.

Un aménagement personnalisé optimisé

Nous pouvons vous proposer un certain nombre d’options et de configurations pour coller au plus près à votre projet. Et dans ce domaine, l’aménagement est aussi important que le choix des matériaux et équipements : plans spacieux, confortables et ergonomiques, vitrine fixe ou coulissante… nos camions magasins sont pensés pour faciliter votre travail au quotidien.

Ce n’est pas un camion poissonnier que vous commandez, mais votre camion poissonnier, votre outil de travail !

Nos camions pour poissonniers

Les camions poissonnerie de marché répondent à des contraintes spécifiques, que nous savons parfaitement traiter et intégrer. Parois stratifiées, éclairage LED basse consommation, vitrine de présentation… nous vous proposons de dessiner ensemble votre projet, que notre expérience, nos connaissances et nos ressources nous permettront de mener à bien dans les meilleures conditions.

Découvrez aussi nos camions poissonnerie de tournée, sur mesure et adaptés à votre métier de poissonnier.

Besoin de changer votre véhicule professionnel ? Un projet de commerce ambulant ? Une question ?… Contactez-nous : nous définirons ensemble vos besoins, les possibilités et, si vous nous accordez votre confiance, nous vous accompagnerons avec plaisir dans la réalisation de votre projet…

Plancher cabine Nissan NV400 blanc opaque avec cellule en panneaux polyester et mousse polyester imputrescible, angles de finition et bas de caisse en aluminium de 3300 mm. Hayon latéral à ouverture manuelle assistée par vérins à gaz et porte arrière avec butée de blocage sur charnière inox et serrure à clé encastrée. Sur la droite vitrine fixe réfrigérée spéciale poisson avec séparations plexi et vitre droite. Emplacement pour tiroir caisse, support à balance en stratifié, plateau à œufs et planches de coupes. A gauche, armoire haute réfrigérée avec 2 portillons dont 1 vitrée, éclairage LED et étagères intérieures aluminium. Dans le prolongement, plan de travail en stratifié composé de portes de rangements en dessous, tiroir et lave-main. Sur la paroi, étagères sur la longueur dont 2 inclinées.


Plancher cabine Nissan NV400 avec une cellule en panneau sandwich polyester et mousse polyester imputrescible de 4700 mm de long. Hayon latéral à ouverture électrique, et hayon arrière à ouverture manuelle et porte d’accès avec butée de blocage sur charnière inox et serrure à clé encastrée. A gauche, armoire haute réfrigérée 4 portillons. Plan de travail avec revêtement en stratifié et desserte réfrigérée avec portes de rangements et lave-main intégré dans le plan de travail. A droite, vitrine coulissante inclinée fond inox avec remonter et vitrage droit. Tablette rabattable automatique.


Plancher cabine Nissan NV400 avec cellule de 3300 mm. Hayon arrière avec porte d’accès et hayon latéral droit en 2 parties à ouverture manuelle assistée par vérins à gaz. A gauche, plan de travail en inox sur toute la longueur avec baguette anti-chutes, lave-main intégré sur le plan de travail et planche de coupe. Sur la paroi, étagères aluminium inclinées. De l’autre côté, vitrine fixe non réfrigérée spéciale poisson sur toute la longueur, vitre droite et emplacement pour tiroir caisse. Au pavillon bandeaux dalles LED.