Pizza


Vous cherchez un camion pour de la vente itinérante de pizza ? Les Magasins de la Route vous proposent des solutions sur mesure. Il est indispensable de vous équiper correctement, car votre camion pizzeria deviendra votre outil de travail au quotidien, pour vous déplacer, cuisiner et vendre. Ce sera aussi l’image de marque de votre entreprise !

Votre camion pizza à votre image

Votre camion pizza devient la vitrine de votre activité et de la qualité de votre travail : propreté, rangement et organisation ne passeront pas inaperçus de vos clients. Nous pensons justement qu’ils dépendent pour beaucoup de la qualité des aménagements et des équipements de votre camion. À cela s’ajoute le design, presque aussi important que les aspects fonctionnels et pratiques. Votre camion pizza doit donc être beau, attirer l’oeil et être facilement mémorisable.

Vos clients n’en seront que plus attirés par vos pizzas fraichement sorties du four, l’expérience nous le dit !

Nous vous accompagnons donc dans le choix des matériaux et des couleurs et veillons soigneusement aux finitions de votre projet pour vous garantir un beau camion pizzeria.

Un camion pizza sur mesure

Les Magasins de la Route vous proposent des camions pizza sur mesure, spécifiquement adaptés à votre activité de pizzaïolo, de la conception à la fabrication, avec notre expérience et nos conseils pour vous accompagner sur le choix des matériaux, des aménagements et des équipements… Notre but est de vous créer un véhicule fonctionnel, moderne et performant, qui répond aux contraintes rigoureuses de votre métier.

Nous ne lésinons jamais sur la qualité, les finitions et l’ergonomie. Les matériaux sont faciles d’entretien, les aménagements adaptés aux contraintes de votre activité et à votre manière de travailler, les équipements professionnels : four gaz ou feu de bois, desserte réfrigérée, vitrine de présentation, tableau d’affichage, supports de bacs gastro, rangements… Nos camions pizza sur mesure répondent autant à des besoins structurels et esthétiques que fonctionnels !

Camion pizza four gaz ou bois ?

Quel que soit votre choix, four à pizza au feu de bois pour la tradition et le goût, ou au gaz, nous saurons y ajouter la qualité d’un four professionnel de référence, condition sine qua non à la sécurité, à la qualité de votre prestation et à la fidélisation de votre clientèle.

Vous avez un projet, ou vous cherchez activement un camion pizza ?… N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

Plancher cabine Nissan NV400 L3H2. Cellule en panneau sandwich polyester et mousse polyester imputrescible de 4000 mm. Hayon latéral droit à ouverture manuelle assistée par vérins à gaz condamné par serrure à clé encastrée. Installation d’un four gaz à l’avant du véhicule avec une niche sur le côté, hotte et cheminée inox. Côté client, plan de travail avec revêtement en stratifié. En dessous lave-main à commande au genou, rangement pour boîtes et tiroir-caisse. Au pavillon à gauche et à droite caisson avec dalles LED. A gauche, plan de travail sur la longueur de la cellule avec desserte réfrigérée 4 portillons. Sur le plan de travail emplacement pour bacs gastro.


Plancher cabine Nissan, cellule en panneaux sandwich polyester de 4200 mm. Hayon latéral à ouverture électrique, dalles LED sous celui-ci. Porte d’accès arrière avec butée de blocage. A l’avant installation d’un four PRO-R, emplacement pour un panneau d’affichage avec éclairage bandeau LED, hotte et cheminée inox. A droite, plan de travail sur la longueur en stratifié, compartiment technique en dessous avec tableau électrique. 3 tiroirs et stockages des boîtes à pizza, emplacement pour un petit congélateur et vitrine réfrigérée de présentation avec 2 niveaux d’étagères réglables et inclinables. A gauche, plan de travail en stratifié avec bacs gastro, en dessous desserte réfrigérée avec 4 portillons. A l’arrière lave-main sur le plan de travail.


Plancher cabine Nissan, cellule en panneaux sandwich polyester de 4000 mm. Hayon latéral à ouverture manuelle et porte d’accès arrière avec butée de blocage. A l’avant installation d’un four bois, emplacement pour un panneau d’affichage avec éclairage bandeau LED, hotte et cheminée inox. A droite, plan de travail sur la longueur en stratifié, dans le prolongement lave-main dans le meuble, porte et tiroir. Emplacement pour boites. A gauche, plans de travail en stratifié avec bacs gastro, en dessous desserte réfrigérée avec 4 portillons.