Burger Truck ou snack, professionnel ou futur professionnel de la restauration itinérante… si vous cherchez un food truck adapté à votre activité, vous êtes au bon endroit : Les Magasins de la Route, c’est le spécialiste des véhicules sur mesure, beaux, ergonomiques et fonctionnels !
Un food truck, ce n’est pas un investissement anodin puisque c’est à la fois un véhicule, une cuisine équipée et un lieu de vente, avec toutes les contraintes et les normes que ces trois notions impliquent. Les Magasins de la Route, entreprise française spécialisée, vous proposent des food trucks sur mesure (conseils, conception, fabrication, aménagements…). Nous mettons un point d’honneur à prendre le temps de discuter avec vous pour connaître dans le détail, les tenants et les aboutissants de votre activité, pour cerner au mieux vos besoins.
Plus encore que la cuisine d’un restaurant, l’espace de travail d’un food truck répond à des contraintes techniques complexes, en plus des règles de conception et d’ergonomie et des normes d’hygiène classiques. Pourtant, c’est votre outil de travail au quotidien et de surcroît votre image de marque. Il doit donc à la fois être beau et fonctionnel avec des aménagements professionnels, personnalisés, adaptés à vos contraintes quotidiennes et à votre manière de travailler…
Food truck classique, camion spécifique, food truck original ou design… c’est votre projet. Pour y répondre, nous ne lésinerons pas sur la qualité des matériaux, les finitions et l’ergonomie : panneaux sandwich polyester, plancher composite isolé, cellule peinte dans la couleur du porteur, stratifiés décoratifs haut de gamme, inox… Des matériaux qui répondent autant à des besoins structurels et esthétiques que fonctionnels, en adéquation avec votre activité.
N’hésitez pas à nous contacter : quel que soit votre projet food truck, quels que soient vos besoins, nous saurons vous proposer une solution pertinente et adaptée.
Création d’un camion magasin avec agencement pour vente de fleurs, panneaux sandwich polyester imputrescible de 3300 mm de long. Hayon latéral gauche à ouverture manuelle. Porte d’accès centrale arrière. L’aménagement est composé à l’avant de la cellule avec création d’un meuble, un plan de travail inox. En-dessous, tiroirs, emplacement central pour assise, sur la droite de celui-ci, lave-mains sur le plan de travail. Dès l’entrée sur la droite création d’une armoire de rangement et sur la paroi, fabrication d’une étagère pour exposition bouquets. Sur la partie de gauche on retrouve un meuble de présentation à 2 niveaux. Camion magasin avec coloris tendances.
Plancher cabine Nissan Interstar L3H2 blanc avec cellule de 3300 mm de long pour camion magasin food-truck. Hayon latéral droit à ouverture manuelle et porte d’accès arrière. Du côté droit, on retrouvera un plan de travail en stratifié sur la longueur de la cellule. En dessous, emplacement pour une desserte réfrigérée avec 3 portillons, rangement sec ainsi qu’un compartiment technique avec groupe froid. Sur la gauche de la cellule, on retrouvera un plan de travail en inox sur la partie cuisson. Habillage de la paroi inox au niveau de la hotte pour les food-truck. Lave-main sous le plan de travail.
Camion magasin food-truck avec un plancher cabine Nissan NV400 avec cellule de 3800 mm pour vente de vin, type food-truck. Plan de travail en stratifié polyrey avec emplacement pour panneau d’affichage et installation d’une télévision côté client. Compartiment technique, portes de rangement. Emplacement pour tiroir caisse avec bandeau de protection. Sur la gauche armoire haute réfrigérée, lave-main intégré sur le plan de travail. Compartiment technique et rangement sec. Etagères sur la paroi.
Camion magasin food-truck sur plancher cabine Nissan N400 pour camion food-truck de 3150 x 2200 x 2100 mm. Hayon latéral droit à ouverture manuelle, trappes sur la gauche ainsi qu’une porte d’accès arrière. Sur la partie de droite on retrouvera un plan de travail avec un revêtement en stratifié sur la longueur de la cellule. En dessous, compartiment technique et tableau électrique. Desserte réfrigérée avec isolation renforcée 2 portillons. Au-dessus, emplacement pour bacs gastro. Emplacement pour tiroir-caisse sur le plan de travail. Sur la gauche une partie du plan de travail est en inox sur la partie cuisson avec habillage de la paroi en inox et hotte motorisée. A l’arrière, lave-main sur le plan de travail à l’arrière de la cellule. Au pavillon on retrouvera des caissons avec dalles led.